Plus que quelques jours avant la grande finale internationale du nouveau concours de bartenders : Unexpected Cartron Tour qui se tiendra le mardi 11 juillet 2023. Pour ce grand show final, la marque bourguignonne de liqueurs a décidé de nous plonger encore dans l’inattendue ! Et pour suivre en direct la finale, rendez-vous sur la page Instagram de ForGeorges, en stories.

Un lieu unique pour un jury d’exception

Ce sont sur les terres de Nuit-Saint-Georges que se déroulera cette grande finale internationale, dans un lieu mythique de la Bourgogne : le célèbre Château du Clos de Vougeot ! C’est dans ce lieu chargé d’histoires que s’affronteront les sept candidats venus du monde entier ! Mais avant de les présenter, place au jury. Aux côtés de Judith Cartron se tiendront, Roland Graf de Mixology Magazin, Christian Suzuki-Orellana que nous avons pu observer dans Drink Masters sur Netflix, et… Philippe Etchebest, le célèbre chef français et jury de Top Chef sur M6 ! Un jury hétéroclite qu’il va falloir surprendre !

Les 7 candidats de la finale internationale Unexpected Cartron Tour 2023

Il est temps de faire les présentations des 7 candidats retenus, avec le cocktail qui leur a permis d’obtenir leur ticket pour la finale internationale !

Thomas TREFCON, France @leverreamelange

Son cocktail : Habibi, à base de Harissa et de crème de Framboise Joseph Cartron, servi dans une cannette de Harissa.

Manuela CHIARAMONTE, Italie @manuelachiaramonte.

Son cocktail : Hanami, à base de Liqueur de Lychee et d’une sphérification de la crème de framboise qui explosait sur le palais.

Ramsey MUSK, USA @dadsdrinks

Son cocktail : After School Special : liqueur de banane, double crème de cassis et vermouth rouge Joseph Cartron, une boisson qui donne vraiment l’impression et le goût de manger un sandwich.

Keoghan TAYLOR, UK @keoghantaylor.

Son cocktail : A Coin Toss: 2 cocktails en 1 : un à base de liqueur de thé noir fumé, l’autre à base de l’eau de vie de poire Williams Joseph Cartron qui ne se mélangent pas et peuvent donc se déguster indépendamment et dans l’ordre que l’on préfère grâce à une paille.

Joel HELIN, Danemark @joelhelini.

Son cocktail : Dear Easter : liqueur de Abricot Brandy avec une mousse qui donne une saveur surprenante de paille/riz cuit tout en donnant l’impression d’une bière de l’extérieur, le tout servi dans une théière.

Daniel SEEHUUSEN, Suède @superduperninjan

Son cocktail : Reward your Curiosity  : liqueur de caramel et liqueur de pamplemousse, inattendue par le packaging et la mise scène de l’ouverture du cocktail.

Jihad HOTRICANO, Emirats Arabes Unis @pulse_inhand

Son cocktail : The Fisherman : crème de cassis et infusion de poissons & crustacés pour des saveurs umami.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Constance N
Constance N
7 mois il y a

Un superbe évènement en perspective, hâte d’y être !

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !