Suze dévoile son édition limitée par Lucas Beaufort

Suze Lucas Beauford ! Vous aviez encore des doutes pour dire que les alcools anciens reviennent au goût du jour ? Suze a décidé de vous le prouver ! Et s’il y a des éditions limitées dont on se passerait bien, il y a la nouvelle édition limitée Suze créée par Lucas Beaufort. Et elle, pour le coup, on a envie de la laisser dans notre bar pour la contempler.

Suze Lucas Beauford

Suze par Lucas Beaufort

Lucas Beauford est en artiste décalé qui puise son inspiration dans ses voyages. Il suffit de lire sa biographie sur son site officiel pour voir l’imagination du jeune homme (oui il est né en 1981, ce qui fait de lui un jeune homme !) : “J’aime courir et transpirer, j’aime lire et transpirer, j’aime me poser devant mon mur et imaginer ce qu’il pourrait devenir si ma femme me laissait faire. J’aime les gens heureux et tristes, les gueules cassées et les beautés vierges”. Pour le reste on vous laisse parcourir son site Internet.

Son art se retrouve sous diverses formes : peinture, photographie et street art. C’est justement ce dernier point qu’il a mis en exergue pour revitaliser la bouteille de Suze ! L’orange et le blanc se mélangent pour proposer une version écaillée et moderne !

Suze tonic

Pour surfer sur la vague tonic (combien de temps va-t-elle encore durer ?) du gin tonic, du Campari tonic etc. Suze propose une version fraiche et d’actualité en… Suze tonic bien entendu ! Facile à faire, la recette est :

  • 4 cl de Suze
  • 8 cl de tonic
  • 1 rondelle de citron

Cette édition limitée est disponible à partir 24 novembre exclusivement chez Monoprix et en ligne sur barpremium (pour l’instant vous pouvez encore commander l’édition limitée Suze 2016 par Elsa Muse).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *