Ricard présente à l’occasion de l’été 2024 une édition limitée qui se pare de nouvelles couleurs et d’un design disruptif faisant écho à l’esprit créatif et avant-gardiste de Paul Ricard.

L’habillage présente les 6 lettres de la marque à travers un panel de couleurs, de textures et de formes inédites. Au jaune emblématique de la marque, s’allient le bleu marine, le bleu ciel et le blanc, couleurs évoquant les origines marseillaises de Ricard. Des touches de violet, rose et vert viennent compléter cet univers.

Ricard démontre une nouvelle fois sa capacité à réinventer son image tout en conservant les éléments forts qui font son identité depuis plus de 90 ans.

La bouteille est d’ores et déjà disponible sur l’ensemble des réseaux (Prix Marketing Conseillé Grande Distribution 19,90 euros).

Ricard Edition Limitée 2024

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Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

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