Rhum Fest à la maison

Rhum Fest à la maison

Le Rhum Fest Paris devait se tenir en Mai, avant d’être repoussé, puis annulé à notre grand regret à cause de l’épidémie. Mais qu’à cela ne tienne, l’équipe organisatrice s’est mobilisée pour faire évoluer le salon dans un format inédit : Rhum Fest à la maison !

Rhum Fest à la maison : un format innovant

Pendant le confinement, nous avons eu droit à une déferlante de masterclass de grande qualité. Mais avec une frustration : celle de ne pas pouvoir sentir, déguster, toucher les produits dont on pouvait nous parler. True story : on a eu l’eau à la bouche pendant une masterclass ! Au moins avec le Rhum Fest à la maison, nous n’aurons pas ce souci. Pour la somme de 20 euros, vous recevrez à domicile les échantillons sélectionnés. 

Et ça commence plutôt très fort Mount Gay le 18 juin 2020 à 19 heures.
– 1 x Sample 6 cl Mount Gay – XO Triple Casks Blend
– 1 x Sample 6 cl Mount Gay Black Barrel Double Casks Blend

Rhum Fest à la maison



Avec une masterclass animée par Joffrey Ettienne, brand ambassadeur de la marque pour la France.

Il suffit de commander sur Excellence Rhum en plus les frais de port sont offerts en ce moment.

Ok ça ne remplacera pas l’effervescence dans les allées du salon, les fous rires, ni tout ce qui fait le succès de ce rendez-vous. Mais c’est toujours mieux que rien, et ça permet de soutenir les organisateurs de Rhum Fest Paris, le temps de tous se retrouver en cher et en os ! Et pour voir les côtés positifs : plus de file d’attente devant certains stands, plus de galères pour rentrer en métro. Et se faire un rhum Fest depuis son canapé, c’est quand même plutôt cool !

Rhum Fest à la maison

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *