Les résultats de l’enquête ForGeorges 2018

Enquête ForGeorges

Une enquête ForGeorges

Comme chaque année, ForGeorges vous a demandé votre point de vue. Un énorme merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de répondre. On ne s’attendait pas qu’autant de personnes prennent le temps de répondre. À part deux personnes qui n’aiment pas ForGeorges, mais qui viennent quand même (mais on a bien entendu leur point de vue), vous avez fait preuve d’une remarquable bienveillance envers ForGeorges.

On arrête ou on continue ForGeorges ?

Car le filigrane chaque année de cette étude est : est-ce qu’on arrête ou est-ce qu’on continue ? Vous avez été des centaines à donner votre point de vue (on aimerait bien boire un verre avec chacun d’entre vous pour en savoir plus). Les deux dernières années ont été chargées pour Georges avec la sortie d’un premier livre sur le whisky, puis la sortie d’un deuxième livre sur les cocktails. Malgré tout ceci, l’année écoulée a été particulièrement exceptionnelle en terme de trafic avec des stats qui ont plus que doublée encore ! La bonne nouvelle c’est que maintenant il a tout le temps pour mettre en place les choses que vous avez demandé. Et avec une motivation exceptionnelle, car les avis et les mots que vous lui avez envoyés lui ont donné des ailes ! Il suffit de voir l’infographie à la suite de cet article !

D’ailleurs vous avez surement déjà vu des changements avec plus d’articles, plus d’interviews, plus de rencontres. Et ce n’est que le début. Cette année on revient aux bases. Et Georges a bien décidé de s’amuser comme il se doit ! Si vous avez raté l’enquête ForGeorges et que vous voulez quand même donner votre avis, vous pouvez soit notre formulaire de contact, soit en commentaire de cet article.

Bien sûr l’argent, c’est le nerf de la guerre. Et vu qu’on est gratuit et qu’on compte bien le rester, donc la publicité est importante pour ForGeorges de se développer ! Si vous voulez qu’on en discute, parlons en autour d’un cocktail !

Encore merci, c’est grâce à vous tout ça. Santé bonheur !

 

FORGEORGES enquête 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *