Quand Playboy décide de se diversifier, celui-ci se garde le plaisir des hommes en leitmotiv et décide de lancer un club pour les amateurs de vin pour le plus grand plaisir des résidents américains. Afin de faire les choses dans les règles de l’art, Playboy s’est associé avec Barclay’s Wine, spécialiste de la distribution de vin Online.
Niveau qualité des crus, et malgré une gamme de vins allant de 13$ à 150$, on repassera… Très peu de crus connus ce qui n’empêche de trouver quelques belles surprises au moins au niveau des noms utilisés (Gentlemen Prefer Blondes…). On remarquera que le site surfe sur le mode « box » avec des abonnements 12 bouteilles tous les 3 mois au programme « Playboy Wine Encounter ».
ForGeorges ne peut que faciliter toutes les initiatives qui combinent le savoir vivre et le vin, même si on regrettera que le lien entre les deux univers ne soit plus flagrant. On peut imaginer que ce n’est que la première étape d’une stratégie plus globale On et Off line. En tout cas ici, on a hate de voir débarquer les bars à vins Playboy dans Paris !
Une petite mise en bouche ci-dessous: