La célèbre marque française Pernod s’est associée à Kitsuné (label de disque et marque de vêtements) pour commercialiser une édition spéciale de Pernod Absynthe. George aime l’originalité et la volonté de Pernod de placer l’absynthe sur une cible branchée. La bouteille sera commercialisée autour de 50 E et sera en vente chez Colette.

La soirée de lancement a eu lieu le 7 septembre à New York et vu les photos disponibles sur la page Facebook de Pernaud Absynthe, on se dit qu’on aurait bien fait l’aller retour pour s’amuser nous aussi ! On attend avec impatience les soirées parisiennes !

 

En cadeau pour ceux qui ne connaisse pas Kitsuné, un clip qui va parfaitement avec l’ambiance !

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !