Moët & Chandon : collection pointe de diamant

Moet Diamand Noel 2012

En faisant mes courses en préparation de fin d’année, je recherchais un coffret unique que je pourrais partager avec mes amis à la fin d’un grand repas.
Et justement dans cet esprit « partager son champagne avec le monde », Moët & Chandon propose une collection spéciale : Pointe de Diamant, construite autour des valeurs fondatrices de la marque.

Cette collection se présente sous la forme de deux flacons de Moët Impérial en habits de fête. Elle porte la signature d’un signe distinctif de la Maison : la Pointe de Diamant. Fréquemment utilisée dans la décoration et l’ornement des lieux de réception historiques de Moët & Chandon, elle est cette année apposée sur la collection éponyme.
Le champagne emblématique de la maison a été selectionné : Moët Imperial. Un champagne dont l’assemblage de Pinot Noir, Pinot Meunier et Chardonnay offre une structure, une rondeur et une fraîcheur se combinant harmonieusement.

 

Moet_ChandonJeroboamOrLe Jeroboam :

Pour célébrer des moments de partage, rien de tel qu’un Jeroboam (soit l’équivalent de 3 litres) de Champagne. Le Jéroboam Or de la Collection Pointe de Diamant est habillé d’un fourreau de mailles dorées, finement ciselées, pour reprendre les contours de la matière pointe de diamant. La cravate de la bouteille, signature de Moët & Chandon, est représentée en laiton noir brillant. Le flacon est cacheté du sceau de la Maison. Le bonus : il est possible de le personnaliser. Le Jéroboam Or est orné du logo de Moët & Chandon sur une plaque en laiton dorée que l’on peut personnalisée au gré de ses envies. Si l’envie vous dit de nous envoyer un Jeroboam pour clamer votre amour à Georges, n’hésitez pas !

Le prix : environ 1200 Euros (disponible en seulement 4 exemplaires).
 

 

Moet _Chandon Coffret Pointe de DiamantLe coffret :

Comparé au Jeroboam, nous restons un peu sur notre faim concernant le design du coffret. On apprécie néanmoins ses qualités pratiques et écologiques : Moët Imperial peut être conservé au frais jusqu’à deux heures grâce au Coffret Pointe de Diamant garantissant les qualités du vin. Réutilisable plusieurs fois et simple à transporter, il a été conçu pour savourer le champagne Moët & Chandon dans des conditions optimales.
Le prix : environ 37 Euros (à partir de Novembre 2012)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *