Martini Royale, c’est la boisson que l’on adore apprécier l’été… Donc quoi de plus normal avec les beaux-jours qui arrivent que la marque investisse  le terrain des festivals ! Pour l’occasion, une terrazza éphémère ira parcourir 4 festivals de France : le Printemps de Bourges, Mainsquare, les Francofolies et Rock-en-Seine.

Un espace Guinguette sera mis à disposition pour recevoir plus de 250 000 personnes, permettant de vivre l’expérience de marque proposée par Martini et déguster la gamme.
Au programme également :  un jeu #Instapéro. En prenant en photo leur Martini Royale, ils pourront tenter de gagner un voyage en Italie. Georges ira

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !