Nous vous parlions précédemment de la plateforme Dugas Club Expert. Il était temps de vous parler de notre première commande sur la plateforme.

Etape 1 : trouver son bonheur sur Dugas Club Expert

Enfin trouver son bonheur n’est pas le plus dur parmi toutes les belles références. C’est surtout trouver son bonheur sans claquer la moitié de son livret A qui va être le plus dur, car tout nous donne envie. On s’est fixé une règle avant de nous lancer : une seule bouteille pour cette commande. Et entre les whiskies, les rhums et autres bouteilles, le choix est dur. Au bout d’une heure à tout éplucher (ou presque), notre regard se pose sur une nouveauté Dugas Club Expert :  Santa Lucia Distillers #3 par La maison du rhum. À la base, nous sommes fans de Chairman’s Reserve, donc quand un embouteilleur indépendant s’y attaque, ça peut nous donner une excellente surprise. 

Autre point non négligeable, la bouteille et son coffret sont très beaux. Même si ce n’est pas la raison principale de notre achat, lorsqu’il faut batailler avec Madame pour trouver de la place pour les nouvelles bouteilles dans le bar, c’est toujours bon d’avoir cet argument avec nous lors de la négociation.

Santa Lucia Distillers #3 La maison du Rhum sur Dugas Club Expert

Etape 2 : choisir son mode de livraison

Ensuite plusieurs choix s’offrent à nous. Soit aller récupérer chez un caviste partenaire, soit ce faire livrer à domicile. Dans le cas de ce produit, nous pouvons seulement nous faire livrer à domicile. Une livraison en Chronopost, rapide.

Dans chaque commande se cache une surprise ! Au moment du panier, un coffret 2 verres à dégustation est automatiquement offert. D’une valeur de 16.90 euros. Ça ne serait pas un peu Noël avant l’heure ? Plus qu’à régler nos 65 euros.

Dugas Club Expert commande

Etape 3 : réceptionner les colis !

Trois jours plus tard, un appel du livreur Chronopost avec nos précieux colis : un pour la bouteille, et un autre séparé pour les verres. Tout arrive en excellent état, Dugas Club Expert n’étant pas avare sur l’emballage. Mais point plus que positif : pas de papier bulle ou autre plastique non recyclable. Que du carton recyclé pour protéger ! Cela protège parfaitement bien et en plus c’est bon pour la planète !

Etape 4 : déguster son achat de Dugas Club Expert !

Zéro stress, nous n’avons plus qu’à ouvrir la bouteille et profiter des 2 verres Rhum Expert Chefs et Sommeliers pour déguster notre précieux nectar Santa Lucia Distillers #3 par La maison du rhum. Et Georges n’a même pas eu besoin de négocier, la bouteille a même trouvé sa place dans la bibliothèque ! Puisque l’étui en métal est opaque, aucun risque que le produit ne s’altère, même en étant stocké à la lumière ! 

Rhum Sainte Lucie par La maison du rhum commandé sur Dugas Club Expert

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer