Qui dit arrivée du beau temps, dit pour ForGeorges terrasse accompagnée d’un Ricard bien frais avec les amis.
Pour rendre le tout plus fun et inciter les gens à tester les Ricard / Sirop, BETC design a eu la bonne idée de créeer le Twist’r Ricard. Très simple d’utilisation, celui-ci se fixe au dessus de verres (qui rappellent plus des verres à cocktails que des verres à Pastis soit dit en passant). Le but est de faire tourner la petite bille afin de bien mélanger le tout de façon amusante.

Pas sur que le mot rituel (très à la mode chez toutes les marques d’alcool en ce moment) soit le plus approprié pour Ricard, mais en tout cas une petite inovation marrante pour l’été !

Disponible dans la boutique place Ricard.

La vidéo de présentation :

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer