Après les camions à Burgers (le refectoire, le camion qui fume…), préparez vous à accueillir le camion à vin ! C’est le pari un peu fou d’un couple d’américains qui cultive un petit domaine de vin organique dans le Rhone depuis 2005. Leur projet : réhabiliter un vieux camion pour en faire un stand de dégustation mobile pour aller à la rencontre de leurs clients. Pour cela, ils ont utilisé le site kickstarter, un site collaboratif qui permet de présenter son projet afin que des anonymes participent à l’aventure en faisant des dons de 10 à plus de 1000$. Leur objectif était de lever 7500$. Résultat : 92 personnes ont adhéré à leur concept et ont financé leur projet à hauteur de 8206$. Cela leur a permis de restaurer et d’équiper une ancienne bétaillère en un camion de dégustation des plus sympas. Une belle initiative qui, on l’espère chez Georges, poussera d’autres petits producteurs à faire de même !

Pour les suivre sur Facebook, ça se passe ici : http://www.facebook.com/pages/La-Grami%C3%A8re/339615325012

Le camion La gramière avant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le camion maintenant :

La gramière

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


3 Partages
Partagez3
Tweetez
Partagez
Enregistrer