Stacked Wine, ce nom ne vous dit rien et c’est pourtant une mini révolution dans le monde du vin que les ingénieurs de Stacked Wine ont imaginé.
Le but : rendre la consommation de vin mobile et pratique. C’est ainsi qu’ils ont reconstitué la contenance (750 ml) et la forme d’une bouteille de vin à partir de 4 verres individuels empilés comme des légos dans une matière breveté en plastique qui semblerait permettre la conservation pendant 14 mois.
Niveau com, la marque a réussi à transformer ses consommateurs en ambassadeur de la marque via son opération Stacked It qui les invite à poster des photos d’eux mêmes avec les produits partout où c’est imaginable de boire visible ici : http://stackedwines.com/stackit
Et niveau prix: environ 15$ la bouteille donc à ce prix là, même si on apprécie l’innovation, un conseil foncez chez votre caviste en bas de la rue acheter une bonne bouteille avec 4 gobelets…
Source :
http://lesgourmands2-0.com/2012/09/17/stacked-la-bouteille-de-vin-empilable/
[…] avions déjà parlé du vin en “pot” sur ForGeorges. Ce procédé cartonne en Australie grâce à sa mobilité et facilité. Donc […]