Stacked Wine, ce nom ne vous dit rien et c’est pourtant une mini révolution dans le monde du vin que les ingénieurs de Stacked Wine ont imaginé.
Le but : rendre la consommation de vin mobile et pratique. C’est ainsi qu’ils ont reconstitué la contenance (750 ml) et la forme d’une  bouteille de vin à partir de 4 verres individuels empilés comme des légos dans une matière breveté en plastique qui semblerait permettre la conservation pendant 14 mois.

Niveau com, la marque a réussi à transformer ses consommateurs en ambassadeur de la marque via son opération Stacked It qui les invite à poster des photos d’eux mêmes avec les produits partout où c’est imaginable de boire visible ici : http://stackedwines.com/stackit

Stacked it

Et niveau prix: environ 15$ la bouteille donc à ce prix là, même si on apprécie l’innovation, un conseil foncez chez votre caviste en bas de la rue acheter une bonne bouteille avec 4 gobelets…

 

Source :

http://lesgourmands2-0.com/2012/09/17/stacked-la-bouteille-de-vin-empilable/

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback

[…] avions déjà parlé du vin en “pot” sur ForGeorges. Ce procédé cartonne en Australie grâce à sa mobilité et facilité. Donc […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !