Georges était à la soirée de lancement de la K by Kronenbourg. Il a faillit ne pas pouvoir vous en parler, un problème d’accréditation le laissant à la porte, heureusement juste le temps que le problème s’arrange. Mais trop tard pour vous dire ce qu’il s’est dit à la conférence de presse. Pas grave, on a l’habitude chez ForGeorges de se faire notre propre avis.

Et là on est loin de l’ambiance habituelle Kronenbourg. La marque a décidé de frapper fort dans une ambiance pop et colorée dans le cadre du Yoyo, bar situé juste en dessous du musée d’art moderne de Paris. La marque a décidé de montrer son changement complet de cap !
Au programme : concert de Micky Green et customisation photo par l’artiste Kashing. Un positionnement résolu féminin et jeune. Georges a d’ailleurs fait le test en amenant une amie qui n’aimait pas la bière. Résultat : elle a adoré donc finalement ce positionnement semble fonctionner ! Par contre pour les afficinados de la bière… c’est beaucoup plus compliqué de leur en faire boire !

Les photos de la soirée :

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer