KrugC’est en plein coeur de la magnifique maison d’architecte du 85 Swains Lane de Londres, une des plus belles et originales maisons de la capitale anglaise, que Krug a décidé d’organiser sa soirée « Institute of Happiness ». Les convives qui auront la chance d’y assister, se verront préparer leur repas par le génie portugais Nuno Mendes, chef étoilé du Viajente à Londres. La particularité du lieu ? Une maison entièrement vitrée qui surplombe le cimetière de Highgate. Le prix de l’expérience : 220£ par tête pour découvrir un « menu sur le thème du bohneur ».

 

Malheureusement, tout est déjà booké, mais pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site : http://www.kruginstituteofhappiness.com (en anglais).

Du 5 au 9 décembre 2012.

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

2 Comments

  1. Georges Reply

    Aucune idée. Je vous conseille de vous rapprocher de Krug 03 26 84 44 20 pour ce genre d’infos. Mais n’hésitez pas à partager avec nous si vous avez une réponse !

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


1 Partages
Partagez1
Tweetez
Partagez
Enregistrer