KrugC’est en plein coeur de la magnifique maison d’architecte du 85 Swains Lane de Londres, une des plus belles et originales maisons de la capitale anglaise, que Krug a décidé d’organiser sa soirée « Institute of Happiness ». Les convives qui auront la chance d’y assister, se verront préparer leur repas par le génie portugais Nuno Mendes, chef étoilé du Viajente à Londres. La particularité du lieu ? Une maison entièrement vitrée qui surplombe le cimetière de Highgate. Le prix de l’expérience : 220£ par tête pour découvrir un « menu sur le thème du bohneur ».

 

Malheureusement, tout est déjà booké, mais pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site : http://www.kruginstituteofhappiness.com (en anglais).

Du 5 au 9 décembre 2012.

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Julien d'Y
11 années il y a

Krug dispose d’une antenne pour ses vente à Londres?

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !