Hendrick’s, la marque de Gin déclarée “meilleur Gin du monde” en 2003 par le Wall Street journal, a lancé une série d’événements aux Etats Unis nommés Voyages Into The Unusual (voyages au coeur de l’insolite). Ces événements sont organisés à Houston, San Francisco, Philadelphie, Chicago et New York City.

“Hendrick ‘Voyages Into The Unusual» a voulu créer un refuge contre l’ordinaire, tout en présentant aux gens les merveilles du Gin Hendrick », a déclaré Joanne Birkitt , Gin Hendrick Senior Brand Director. “Les voyageurs seront plongés à l’intérieur de notre monde insolite par l’apprentissage de l’histoire de notre esprit rare, goûter des cocktails spécialement créés et rencontrer des gens amusants et talentueux qui pensent le monde un peu différemment. Nous ne pouvons pas attendre de voir ce que vous aurez la chance de connaître au cours de notre voyage à travers l’Amérique. “

Pour ne rien enlever à l’expérience, Hendrick’s Gin a eu l’excellente idée de créer des cocktails spéciaux pour chacune des villes avec des produits locaux.

On adore l’idée et on vous laisse découvrir les images de Chicago du 26 Septembre pour voyager à votre tour…

 

Et nous ne pouvons nous empêcher de vous présenter la vidéo de présentation de Hendrick’s Gin.

 

Source : Hendrick’s Gin

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer