Hendrick’s, la marque de Gin déclarée « meilleur Gin du monde » en 2003 par le Wall Street journal, a lancé une série d’événements aux Etats Unis nommés Voyages Into The Unusual (voyages au coeur de l’insolite). Ces événements sont organisés à Houston, San Francisco, Philadelphie, Chicago et New York City.
« Hendrick ‘Voyages Into The Unusual» a voulu créer un refuge contre l’ordinaire, tout en présentant aux gens les merveilles du Gin Hendrick », a déclaré Joanne Birkitt , Gin Hendrick Senior Brand Director. « Les voyageurs seront plongés à l’intérieur de notre monde insolite par l’apprentissage de l’histoire de notre esprit rare, goûter des cocktails spécialement créés et rencontrer des gens amusants et talentueux qui pensent le monde un peu différemment. Nous ne pouvons pas attendre de voir ce que vous aurez la chance de connaître au cours de notre voyage à travers l’Amérique. «
Pour ne rien enlever à l’expérience, Hendrick’s Gin a eu l’excellente idée de créer des cocktails spéciaux pour chacune des villes avec des produits locaux.
On adore l’idée et on vous laisse découvrir les images de Chicago du 26 Septembre pour voyager à votre tour…
Et nous ne pouvons nous empêcher de vous présenter la vidéo de présentation de Hendrick’s Gin.
Source : Hendrick’s Gin