Le confinement, c’est l’occasion de faire du tri. Mais aussi pour nous, de mieux vous connaître. Et on s’est aperçu que beaucoup de lecteurs qui nous suivaient via le blog, ou la newsletter, ne savaient pas qu’il y a avait un Instagram ForGeorges. Pourtant, il est bien là :  www.instagram.com/forgeorges

Mea culpa. Il est vrai qu’on l’avait un peu négligé ces derniers temps. Donc, si vous nous suivez, et que ça fait longtemps que vous n’avez pas vu passer nos publications, n’hésitez pas à vous y rendre et liker quelques-unes de nos photos (pas toute, car il y en a quand même 880). Et si ça vous dit, vous pouvez aussi vous abonner à nos notifications de nouveaux posts Instagram pour être sûr de tous les voir. 

La manipulation à faire sur Instragram :

  • Allez sur la page de ForGeorges (et abonnez-vous si ce n’est pas encore fait)
  • Cliquez sur le bouton « Abonné (e) » (à côté d’Écrire)
  • Cliquer sur Notification
  • Sélectionner Publication

Comme ça, vous ne passerez plus à côté de nos publications.

On poste quoi sur notre compte Instagram ?

Nous ne postons que des photos shootées par nous même: des cocktails, des barmen, des belles adresses. Que de la qualité, pas de la quantité. Et dans les stories, vous pourrez trouver des tests, des alcools que l’on découvre. Et vous plonger dans le backstage du monde de ForGeorges ! À très vite sur notre Instagram. 

mockups-design.com
mockups-design.com
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !