Il semblerait cette année que la tendance ne soit plus à la grosse soirée sur une nuit, mais à l’expérience sur plusieurs jours. Après la bièrologie au Carreau du temple, c’est le Despérados Wild Club qui prend possession du 4 au 6 Juin 2014 au 25ème étage de la tour Pleyel !

L’an dernier 4000 personnes ont eu la chance de danser jusqu’au bout de la nuit à la cité du cinéma. Cette année, le Desperados Wild Club saison 2014 sera plus lifestyle et artistique avec au programme, un étage entièrement aménagé en temple du divertissement !

– Cassius, Yuksek, Brodinski, Les casseurs Flowters, Theophilius London en live
– les artistes du 9eme Concept
– Le crew des danseurs Fantastiques
– Et… du skate avec Stephane Larance !

Pour l’occasion une édition limitée de la bouteille sera dévoilée.


En gros ça s’annonce sympa. Peut être même que Georges va aller la semaine prochaine prendre quelques photos de la préparation des lieux…

Et vu qu’on vous aime, on vous fait partager et on vous propose de remporter 1×2 places pour l’événement à la soirée d’inauguration du 4 Juin !

1. Likez ForGeorges sur Facebook : http://www.facebook.com/forgeorges

2. Relayez cet article sur votre mur Facebook et envoyez une capture d’écran à georges@forgeorges.fr avec comme objet DWC. A vous de jouer ! (Si vous n’avez pas Facebook envoyez-nous quand même un email pour participer …).

Participation jusqu’au 27 Mai minuit. Tirage au sort. Les gagnants seront contactés par email.

 Desperados Wild Club 2014

 

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

1 Comment

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer