18h… un colis quelque peut spécial fait son arrivée dans les locaux de ForGeorges ! Une cagette estampillée ForGeorges, de laquelle s’échappe une douce odeur de poulet chaud ! Etrange, Georges n’avait pas prévu d’apéro ce soir, et encore moins de se la faire livrer. Une inscription attire l’oeil : Desperados Verde ! Et en fouillant un peu plus au fond, quelques bouteilles d’une desperados que nous n’avions encore jamais vu !

Une nouvelle recette originale pour mieux faire passer la rentrée. Après le succès de Desperados Red, Desperados Lime et Deperados Fuego, Desperados continue d’explorer de nouveaux horizons et nous emmène cette fois à Cuba !
Pour créer Desperados Verde, Desperados s’est inspiré des cocktails cubains en alliant les arômes menthe et citron vert et les détourne en y ajoutant son twist d’arôme téquila.

Desperados Verde

Après dégustation, Georges trouve également que ça fait penser à certains thés (peut être à cause des arômes de menthe ?).
En tous cas, cette nouvelle saveur a fait l’unanimité lors de la dégustation !

Disponible à partir de Septembre 2013 en Grandes et Moyennes Surfaces, en bouteille 33cl disponible en Tripack au prix de vente conseillé de 4,95€.
Format 65cl également disponible au prix de vente conseillé de 2,96€.

En tout cas, merci Desperados de ne pas dormir sur tes lauriers et de toujours proposer de nouvelles saveurs !

Desperados Verde

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


9 Partages
Partagez9
Tweetez
Partagez
Enregistrer