Non Georges n’a pas trop bu de bouteilles de vin. Une bouteille n’est pas tombée sur son crâne non plus ! C’est bien la petite révolution que les américains s’apprêtent à lancer sur le marché !
C’est complètement dans l’ère du temps : elle se décompose dans la nature, le papier est recyclé et compressé et même l’encre est d’origine naturelle, l’intéreieur quant à lui est recouvert d’un film recyclable. Pour le transport également c’est pratique car elles ne pèsent que 28 grammes (contre 500 grammes environ)… Cerise sur le gateau, elle résiste 3 heures dans un seau à glace.

Reste à savoir si les propriétés du vin seront conservées… mais pour tous les vins de « consommation immédiate », on espère que les vignerons français se jetteront sur cette innovation pour nous la proposer très prochainement !



Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


18 Partages
Partagez5
Tweetez
Partagez2
Enregistrer11