+ de 500 fans, + de 500 mercis !

500 mercis

Un peu plus de 3 mois que l’aventure ForGeorges a commencé, et déjà des chiffres qui nous impressionnent : plus de 500 fans sur Facebook, des visites en constante augmentation, un temps de visite moyen supérieur à 20 minutes. Ces chiffres ne représentent peut être pas grand chose pour vous, mais pour Georges ils représentent beaucoup et surtout un vrai intérêt de votre part ! Nous sommes ravis que ce magazine au carrefour entre le domaine de la communication, du vin et des spiritueux, des petites aux très grandes maisons, des bons plans aient réussi à vous intéresser ! Nous sommes fait des amis… et des ennemis, mais pour rien au monde nous ne changerons notre charte éditoriale : encourager les belles initiatives et dénoncer les choses qui se moquent du consommateur, de la nature ou encore de l’histoire !

Les débuts ont parfait pu être un peu laborieux , nous nous excusons de ces désagréments, mais nous vous réservons de belles choses pour 2013 : des reportages vidéos, des études détaillées, des jeux concours et d’autres surprises !

Merci à vous, n’hésitez pas à faire tourner l’adresse du site à vos réseaux, vos contacts… plus nous serons nombreux, plus il y aura de choses à vous proposer ! Et si vous ne l’avez pas encore fait, allez liker la fan page Facebook www.facebook.com/forgeorges 

Si ForGeorges réussit à vous transmettre ne serait ce juste qu’un peu de sa passion, ce sera déjà une très belle recompense !

Votre humble serviteur,Georges !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *