Il est vrai qu’on ne vous parle pas assez souvent de champagne sur ForGeorges. Mais aujourd’hui, on se rattrape avec un superbe coffret qui va ravir les amateurs de bonnes choses et d’associations inattendues : un coffret champagne + champagne par Canard-Duchêne avec Androuët !

Champagne + fromage = l’accord parfait

Coffret millésime V2012 de Canard Duchêne et fromages Androuët

Si vous ne connaissez pas encore l’accord champagne et fromage, foncez dès que possible le tester. C’est l’une des meilleures façons de (re)découvrir le champagne. Si vous n’êtes pas sur de votre coup, alors vous vous laissez guider par ce coffret millésime V2012 Canard-Duchêne X les fromages Androuët ! Vous avez juste à ajouter votre baguette de pain, et la soirée est jouée.

Un coffret né de la rencontre entre deux passionnés : le Maître Fromager d’Androuët et Laurent Fédou Le Chef de Caves de la Maison Canard Duchêne.

Un choix autour de produits qui se répondent à merveille ! Même l’ordre de dégustation a été réfléchi afin que l’expérience se déroule parfaitement !

Brillat Savarin
Brie de Melun
Brebis du Lochois de Jeanne Galinet
Persillé de Tignes (surement notre accord préféré)
Le Mont Vully

Un parcours culinaire qui révèle progressivement des accords fins, subtils où quelquefois le champagne est mis en valeur, quelquefois, celui-ci vient sublimer le fromage. 

Coffret fromages Maison Androuët X champagne millésimé V2012 de Canard Duchêne : 70 €
En vente de septembre à décembre 2021, sur réservation téléphonique, puis collecte à la boutique:

  • Maison Androuët
    23 rue de la Terrasse
    75017 Paris
    Tél : 01 47 64 39 20
  • Maison Androuët
    13 rue Daguerre
    75014 Paris
    Tél : 01 40 47 53 0


 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer