Pour mettre en valeur le Campari Spritz, Campari dévoile une série de 3 plateaux illustrés en porcelaine blanche, à retrouver uniquement au Publicis Drugstore.

Une édition limitée Campari

Après le succès des éditions précédentes, notamment avec des créations signées Quentin Monge ou le studio 5.5 designers, la marque italienne dévoile aujourd’hui un plateau en édition limitée signé par l’illustratrice Juliette Poney. Accessoire emblématique des cafés et restaurants, ce plateau aux couleurs de Campari met ainsi à l’honneur l’art de la mixologie et le talent des bartenders.

Ce nouvel objet en édition limitée de Campari est donc une occasion supplémentaire de leur rendre hommage. Ce plateau est à la fois un clin d’œil à l’objet de service incontournable de tout établissement et rappelle l’excellence de l’art du service d’un spritz à la milanaise. L’élégance de sa porcelaine blanche met tout particulièrement en valeur les illustrations de Juliette Poney.

Campari x Juliette Poney

Juliette Poney, connue pour son coup de crayon très parisien, a spécialement esquissé pour Campari des croquis des célèbres terrasses parisiennes faisant ainsi subtilement écho au bar légendaire Camparino in Galleria, l’épicentre d’un aperitivo milanais traditionnel.

Deux illustrations représentent des terrasses parisiennes, une troisième met en scène le barman en pleine création du Campari Spritz. Trois décors qui reprennent les codes de la marque italienne : un trait de dessin bleu marine porté par des touches d’un rouge profond, couleur emblématique de Campari et signature de Juliette.

Campari x Juliette Poney en édition limitée vendu avec une bouteille de Campari (70 cl)

Plateau en porcelaine blanche (3 illustrations au choix).
Prix de vente : 55 € Disponible en exclusivité au Publicis Drugstore et sur publicisdrugstore.com
133 avenue des Champs-Elysées – 75008 Paris

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !