Ok encore une fois Georges est complètement à la bourre pour écrire cet article… il s’excuse platement chers lecteurs. On vous emmène à nouveau au Brésil aujourd’hui pour redecouvrir Ballsao, la nouvelle boisson au Whisky. Pour ceux qui n’avaient pas lu notre premier article sur Ballsao, Ballantine’s Brasil est un spiritueux à 35% alc. à base de whisky écossais, partiellement macéré avec des écorces de citrons verts brésiliens, né de la rencontre du savoir-faire écossais et d’une coutume brésilienne ancestrale selon laquelle les brésiliens ont l’habitude d’ajouter du citron vert dans leurs spiritueux.

Et il faut dire que pour le lancement, la marque de whisky n’a pas fait les choses à moitié puisqu’une énorme soirée a été organisée le 10 Avril où 3 000 personnes ont célébré cette nouvelle boisson dans d’anciens entrepôts de la Plaine Saint Denis, reconvertis en Ballsao Warehouse Party. Pour l’occasion, Georges a eu la chance de goûter le cocktail signature : le CaipiBallsao, une sorte de Caipirinha revisitée. Il était dubitatif… il a finalement été emballé et s’est retrouvé à danser au milieu de danseuse brésilienne en kilt ou encore de fanfares farfelues. Donc on peut dire que Georges a validé !

Pour ponctuer le tout… et surtout s’assurer que le goût est tout de même bon sans les danseuses brésiliennes, une ballsao box fût livrée permettant de recréer soit même le fameux cocktail. Et même avec une paire de chaussettes écossaises aux pieds, c’est moins exotique, mais c’est toujours aussi bon !

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
non velit, commodo Praesent mi, dolor. felis dictum Sed libero. elit. ut
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer