Ce n’est pas tous les jours que vous pouvez apprendre à faire des cocktails avec l’un barmen les plus talentueux de France : Gabriel Pons. Les sommes récoltées permettront de soutenir l’opération “Tous unis contre le virus ” de la Fondation de France.

Le principe est très simple !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Gabriel est l’ancien Barman du Calbar, le gagnant France de la Bacardi Legacy 2018-2019 (et dans le top 16 de la finale mondiale). Vous pouvez lire son interview pour en savoir plus : https://www.forgeorges.fr/interview-gabriel-pons-vainqueur-bacardi-legacy/

Bref, ce n’est pas n’importe qui dans le monde du bar ! Et Gabriel s’est associé à la plateforme Raive pour vous proposez de gagner, pour vous et 3 de vos amis, une expérience cocktail chez vous (quand le confinement sera fini, bien entendu) : une heure de cours de cocktails à domicile.

Pour tenter de le remporter, il suffit d’aller sur la plateforme Raive, puis de faire son don pour la Fondation de France ! C’est le moment de donner ! Vous faites une bonne action, et vous arrêterez de servir de mauvais cocktails à vos amis !

Gabriel Pons Le Calbar
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
169 Partages
Partagez169
Tweetez
Partagez
Enregistrer