Le fooding : l’anti guide des accords liquides

Fooding 2016 antiguide des accords liquide

Comme chaque année, Georges attend avec impatience le guide du fooding. Toujours une valeur sure pour trouver la bonne table dans un quartier / une ville que l’on connait mal.

Cette année, une petite révolution puisqu’un supplément sur les alcools fait son apparition. Nous avions eu la chance de l’avoir en avant première… Honte sur nous de vous en parler seulement maintenant.

Finalement rien d’étonnant que le fooding sorte ce supplément. De plus en plus de bars à cocktails misent sur les accords cocktails-mets. Les restos classiques musclent leur bar et leur cave… Un juste retour des choses.

Au programme de ce supplément ? De la bouffe associée à des cocktails, des restos qui vous sortent de bonnes bouteilles, ou des bouteilles improbables. Bref l’esprit du fooding, un brin dénicheur, un brin provoc’ associé à l’alcool. Et surtout 77 remèdes anti gueule de bois à tester (pour les plus courageux).

Guide Fooding 2016. Disponible dès le 12 novembre 2015 .
Version « classique » (9,90 €) dans le réseau presse – Version « collector » (12,90 €) dans les librairies et concept stores.

 

Fooding supplément alcool

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *