Le food porn ? Ce mot ne vous dit rien et pourtant il existe depuis 1986 ! On ne parle pas de nourriture posée sur des actrices porno (désolé pour ceux qui étaient ici pour ça), mais d’une présentation visuelle glamour spectaculaire de la nourriture dans les publicités ! Des aliments qui éveillent le désir de manger ou de boire et qui pourraient être considérés comme un substitut pour le sexe.

Vous vous êtes toujours demandé comment les publicitaires arrivaient à filmer un bouchon de champagne qui explose avec sensualité, une bière qui se remplit goulûment  ou encore un verre de vin qui se renverse avec fracas avec autant de réalisme ? C’est justement car c’est vrai et réalisé avec un appareillage qui laissera envieur beaucoup de réalisateurs !

Ce mini reportage auto-réalisé par la société The Marmalade (située en Allememagne) vous présentera l’envers du décor. 8 minutes qui valent le détour !

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !