Nous vous en parlions, Georges était à la soirée de lancement de Barrel Collection pour découvrir qui se cachait derrière ce principe novateur.
Il s’agit d’un système de box qui vous permet de recréer des cocktails de professionnels chez vous !

Le plus simple est de regarder la vidéo de présentation :

Pour être sur de tout faire comme un pro, vous aurez droit aux conseils de Julien Escot sacré «Barman Français de l’année 2013 » au Cocktails Spirits. Et surtout des ingrédients vous permettant de réaliser votre cocktail . L’idée est vraiment bonne ! L’univers graphique est au point également.

Barrel Collection Escot

Donc me direz-vous, où est le bémol ? Oui car Georges est pointilleux, il en a remarqué deux petits.
Le premier : les coffrets ne contiennent pas tous les ingrédients (sirop de miel , les softs, les produits frais comme du citron, thym etc…). Rien de très grave, ça se trouve assez facilement.
Le deuxième : vous devrez déjà être équipé d’un shaker et de verres à cocktail. Le coffret ne les contient pas (pour des raisons évidentes de prix).
Une fois ces petites contreparties passées, vous pourrez aisément profiter de très bons cocktails chaque mois accompagnés d’une playlist !

Georges souhaite beaucoup de succès à ces deux jeunes créatrices Karima Benamer et Amélie Maurial !

Abonnement à 25€/mois sans engagement sur www.barrelcollection.com

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

3 Comments

  1. BARREL COLLECTION Reply

    Merci ! Pour les deux bémols, pas d’inquiétude, il y aura (peut-être) très prochainement des accessoires et sirops dans les coffrets… A suivre !

    • Georges Reply

      On vous fait confiance, la box est déjà super aboutie !

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !