Situé à quelques encablures du café de Flore, l’hôtel Bel Ami : un 5 étoiles niché dans le 6eme arrondissement de Paris, au coeur de Saint Germain des Près. Poussez la porte, passez la réception et dirigez-vous au fond à droite ! C’est là que se loge ce magnifique bar d’hôtel où Don Draper aurait apprécié siroter son whisky avec ses collègues, ou quelques cocktails avec ses conquêtes féminines !
On parle ici d’un bar moderne et pourtant qui donne l’impression de se trouver quelques décennies en arrière  ! Avec un design signé Philippe Maidenberg, des fauteuils cosy Desio, des Bubble Chairs Silvera, on se retrouve projeté dans une bulle de bien être où l’on souhaite rester longtemps pour profiter de chaque moment.

Niveau carte, celle-ci est fournie avec des créations originales que nous ne dévoilerons pas ici… pour vous inciter à tester !
Georges est tombé dessus par hasard, à hésiter à garder l’adresse secrète juste pour lui. Mais finalement il ne peut s’empêcher de le partager avec vous ! Niveau prix? On est dans un bar d’hôtel 5 étoiles donc compter environ 16-18 Euros le cocktail ! Georges a testé le French Mojito. Résultat : très bien! Prix : 16 Euros.
Dites-nous ce que vous en pensez.

Informations pratiques :

Hôtel Bel Ami
– 7/11 rue St-Benoît –
75006 Paris – France
Ouvert tous les jours de 10h30 à minuit

www.hotelbelami-paris.fr

Merci Lappoms pour l’appareil photo !

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer