Lundi soir, Georges avait rendez-vous au Mexique, ou plus précisément à la Candelaria, bar original de Paris où l’on rentre par un micro bar à tacos, pour accéder à l’arrière salle à l’ambiance intimiste. Et ce jour là, c’était pour découvrir la nouvelle besace Sol.

On va être franc, on s’attendait à un coup marketing avec une sorte de sac pour transporter ses bières. On a été très mauvaise langue puisque c’est une superbe besace en cuir que nous avons eu la chance de découvrir, qui vous permettra de transporter vos bouteilles de Sol bien sur… Mais on peut imaginer aussi une multitude d’autres utilités au quotidien.

La finition est juste remarquable, mais ce que Georges trouve vraiment canon ? C’est que la marque ait fait appel à deux jeunes entrepreneurs qui viennent tout juste de monter leur boite qui s’appelle « De Rigueur ». Deux jeunes passionnés que Georges a eu la chance de rencontrer pour discuter de la besace. Tout est entièrement fait à la main et nécessite de nombreuses heures de confection. Au total 150 besaces ont été fabriquées. Chacune contient une couverture ethnique, une boite en métal pour embarquer ses tapas et un livret réalisé avec la collaboration de Carina de la Candelaria avec ses conseils.

Sol avait été discret l’année dernière pour son retour en France… mais frappe un grand coup avec cette opération de qualité. On vous conseille d’aller à la Candelaria pour l’admirer.

Besace disponible uniquement à La Candelaria – Prix 185 Euros – Edition limitée
52 rue Saintonge
Paris

Quelques images exclusives de la besace Sol :

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


33 Partages
Partagez33
Tweetez
Partagez
Enregistrer