Frank Sinatra, le célèbre crooner américain était un fervent amateur de Jack Daniel’s. Il appelait celui-ci « le nectar des dieux », si bien qu’à sa mort il fût enterré avec une bouteille pleine de Jack Daniel’s !

Une édition limité aux couleurs de Frank Sinatra

C’est désormais au tour de Jack Daniel’s de lui offrir un hommage clairement mérité avec cette série limitée Jack Daniel’s Sinatra Select. Et pour l’occasion un whisky unique a été élaboré à la personnalité de celui-ci : audacieux, doux et classique !
Jeffe Arnett (le master Distiller de Jack Daniel’s) a sélectionné des fûts spéciaux dont l’intérieur est travaillé exceptionnellement avec des cannelures. En découle une forte interaction bois / whisky et permet d’en sortir un jus aux notes de chêne et d’épices avec une pointe de vanille.

Pour l’occasion, le magnifique coffret, ainsi que la bouteille s’ornent de noir, orange et d’argenté avec un rappel du fameux chapeau de l’artiste ! Avec ce coffret, Jack Daniel’s rappelle que la musique fait véritablement partie de son ADN de marque !

Disponible uniquement dans une sélection d’établissements au prix d’environ 150 $ la bouteille d’un litre.

Le visuel Jack Daniel’s Sinatra Select:  

Jack Daniel's

Le spot pub US Jack Daniel’s Sinatra Select :
( a été supprimé par la marque…)

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

1 Comment

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
2 Partages
Partagez2
Tweetez
Partagez
Enregistrer