Alors que Georges revenait vendredi soir samedi matin… d’une très bonne dégustation de vodka, il se retrouva au niveau du café chez Prune dans le Xeme, face à une armada de vélos hollandais verts, rouges et blancs. Partout autour du canal Saint-Martin ! Georges a cru que la vodka qu’il avait ingéré était frelatée et qu’il avait des hallucinations. Il posa donc son solex pour aller découvrir ça de plus près. Mais ils étaient vrais, enfin presque puisqu’en PVC. Une nuit de sommeil plus tard, il décida de se renseigner et là… un coup de génie de la marque de bière Grolsch qui a décidé en à peine 3 heures de temps, d’accrocher 1615 vélos dans 45 rues de Paris !

Pourquoi 1615 vélos ?
Tout simplement car c’est la date de création de la marque. C’est drôle, c’est frais et décalé et ça a égayé les personnes qui ont découvert les vélos, petits et grands. En plus, c’est juste le début de l’opération qui prend le relais sur le digital avec une chasse au trésor dans la ville pour découvrir un vrai vélo hollandais à remporter.

Pour cela, il suffit de se rendre sur le Facebook de Grolsch : « Pop My bike ».
https://www.facebook.com/GrolschFrance/app_253686054755291 

L’occasion également pour Grolsch de dévoiler sa nouvelle signature Française « Le choix de l’ouverture depuis 1615 ». Un choix résolument tourné vers l’ouverture à l’art et la créativité ! Des opés comme ça, on en redemande !

Les photos de l’opération Pop My Bike Grolsch :

 

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !