Bar : borriquito loco, Toulouse
Alcool : blue lagoon
Titre : Julio Bashmore – Au Seve

Le Borriquito loco est un lieu atypique de la ville rose, restaurant-bar, ne vous étonnez pas si à la fin de votre repas les clients commencent à monter sur les tables. Un menu abordable, des cocktails à défier toute concurrence, une clientèle d’étudiants bientôt diplômés, l’ambiance est juste folle, impossible de ressortir de là sans avoir tapé la discussion avec 3-4 personnes. Pour ce qui est du son, la borriquito est plutôt axée rock, mais j’ai entendu quelques fois de petites perles comme ce petit Julio Bashmore. De quoi vous faire danser toute la nuit, ou du moins vous chauffer pour aller tester les boites alentour.

Electro posé (WDEF) : Friandises Auditives, Douceurs & Tendresses musicales. Electro Posé, pour s’évader. ♫

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/electropose1
Facebook : https://www.facebook.com/electropose
Tumblr : http://electropose.tumblr.com/

 

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


5 Partages
Partagez5
Tweetez
Partagez
Enregistrer