Vous en avez rêvé, ils l’ont fait : le Pianocktail ! Un piano qui tout en jouant ses plus belles notes, déverse en même temps les ingrédients de votre cocktail. Impossible ? Attendez de voir !

Pianocktail : musique et cocktails tout-en-un !

Qui n’a jamais rêvé devant le film adapté du roman de Boris Vian  « l’écume des jours » où les notes du piano déversaient des doses d’alcools et qui forment un cocktail ! Pure imagination ? Deux amis d’enfance, l’un virtuose musical, l’autre virtuose mixologue, ont décidé de se prendre au jeu et de créer ce piano improbable : Cyril Adam et Cédric Moreau.

pianocktail - piano à cocktail

Un atout indéniable pour l’événementiel !

Que faut-il pour faire une bonne soirée ? De la musique et des bons cocktails ! Et ça tombe bien, car avec le pianocktail, tout est réuni en un seul objet beau, élégant. Avant on se laissait envouter par les notes du piano. Maintenant, on se laissera toujours envouter par les notes du piano, mais on y ajoutera l’ivresse des bons cocktails !  Un simple gadget, essayez de le mettre dans une soirée événementielle pour voir ! Il devient l’attraction de la soirée, et tout le monde veut gouter un cocktail fait de façon si originale.

Pour contacter les créateurs du Pianocktail :

06.74.89.46.04

cm.bootleggers@gmail.com

www.bootleggers.fr

La preuve par l’image :

 

pianocktail - piano à cocktail

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


48 Partages
Partagez48
Tweetez
Partagez
Enregistrer