Connaitre les bons endroits pour sortir dans sa ville, c’est long mais faisable. Comment faire quand on part en week-end dans une ville inconnue sans tomber dans les attrapes touristes ? Trouver des lieux sympas où l’ambiance et la qualité des cocktails seront au rendez-vous ? Grace aux city guides « One night in » de Remy Martin, ça sera désormais facile.

Pour l’édition London vous pourrez suivre Polly Betton, party planner et égérie londonienne de la tendance vintage. Elle nous ouvre son carnet d’adresse en dévoilant 6 bars branchés correspondant chacun à un mixologiste connu et une atmosphère particulière : le Novikov, le Happiness Forgets…. Chacun d’entre eux a élaboré un cocktail autour du cognac Rémy Martin VSOP Mature Cask Finish et cerise sur le cocktail, les recettes sont livrées afin de les reproduire !

Remy Martin | One Night in London from 148 on Vimeo.

L’édition papier en tirage limité est réservée à quelques chanceux. Sinon pour vous consoler, il reste la version Ipad (téléchargeable ici) !
La collection se déclinera pour Paris, Moscow, Shanghai, New York.

Et si Georges allait faire le tour des bars du guide One night in London by Remy Martin pour vous raconter comment c’est ? Chiche?

 

 

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

1 Comment

  1. J’ai découvert le Happiness Forgets grâce à cette app, à faire absolument !
    Dommage qu’il n’y ait pas plus d’adresse mais ce ne sont que des tops en tout cas !
    London rocks 🙂

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
7 Partages
Partagez5
Tweetez
Partagez2
Enregistrer