Recevoir un glaçon de 14 kg avec un verre emprisonné au centre ! C’est par cette animation Extra originale que Heineken a décidé de nous parler de son système Extra Cold Heineken !
Heineken Extra Cold

Le principe ? Servir votre demi pression à une température ultra fraiche entre 0 et 3° ! Oui c’est froid, oui ça surprend, oui c’est pas mal du tout !
En plus le design est unique et reconnaissable parmi tous : recouvert de glace !

Allez le tester dans la liste des bars ci-contre ! Et donnez-nous votre avis !

Et sinon vous pouvez aussi jouer avec l’animation ci-dessous !

Post by Heineken FR.

 

Extra Cold Heineken

Ps : il a fallu plus de 30 heures dans un appartement à 28° pour faire fondre le glaçon entièrement ! Jamais Georges n’avait attendu aussi longtemps pour avoir un verre !

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


7 Partages
Partagez7
Tweetez
Partagez
Enregistrer