Vous aimez la musique et la bière ? Alors Mr Playford’s Tavern est l’événement à ne pas manquer pour vivre une expérience inédite !

« Mr Playford’s Tavern »

« Mr Playford’s Tavern » est un évènement musical unique qui recréera, l’espace d’une soirée, l’ambiance qui régnait dans les brasseries, tavernes et autres troquets pendant des siècles, lorsque boire et écouter de la musique allaient de pair. Un petit groupe de musiciens baroques professionnels ont préparé un cocktail de pépites musicales et d’improvisations qui viendront agrémenter la soirée des chanceux venus découvrir la Brasserie Gallia, à la manière d’un bar jazz devenu brasserie baroque. La musique jouée ? Celle des grands noms de la musique anglaise du XVIIe siècle, jouée aussi bien dans les tavernes des quartiers londonien les plus malfamés, qu’à la table de Shakespeare, entremêlée d’improvisations au gré de l’inspiration des musiciens.

Les pantins Baroques à la barre

Ces derniers sont membres des Pantins baroques, un jeune collectif de professionnels de la musique baroque établis à Pantin. Avec près d’une centaine de membres, il veulent faire souffler sur la ville un vent décoiffant, pour apporter la musique baroque hors des salles de concert habituelles, et au plus près des habitants.

Infos pratiques : 

22 juin 2017 
19h – 23h30 
35 rue Méhul, 93500 Pantin

 

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


6 Partages
Partagez6
Tweetez
Partagez
Enregistrer