La semaine dernière avait lieu le lancement des Monkey Crashers TV ! Pour ceux qui ne connaissent pas les Monkey Crashers, c’est très certainement l’un des meilleurs coups marketing existants ! 5 singes armés d’une fourgonnette qui organisent des hold ups festifs ! La marque de whisky Monkey Shoulder se trouve derrière cette initiative parfaite !

Armés de caméras, micros et même d’un camion régie, les singes ont pris d’assaut la soirée où plus de 500 personnes s’amusaient !

L’équipe est composée des mêmes personnages :  William le DJ, ou Duff et Stewart les deux Monkey barmen, avec deux nouveautés : Scott devient présentateur et Kate envoyée spéciale.

La soirée plongeait les invités en plein cœur du studio TV des Monkey Crashers, leur nouvel univers pour 2014. On a hâte de voir les prochaines apparitions des singes qui sont aussi stylés que Georges !

 

Les photos de la soirée (Copyright : Pierre de Reimpré) :

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !