Cette nouvelle collaboration pour Perriet-Jouët s’inscrit dans la continuité. D’un côté avec un coffret Ecobox qui se réinvente en 2021. De l’autre avec une collaboration artistique qui fait suite à une première réalisation pour Miami Design avec son oeuvre Hypernature experience. Mais cette fois-ci, un morceau d’art entre dans votre foyer via votre bouteille de Champagne.

Une Ecobox Perriet-Jouët par Bethan Laura Wood riche en couleur

La maison Perrier-Jouët poursuit sa collaboration avec la designer Bethan Laura Wood à qui elle a donné carte blanche pour revisiter l’Ecobox, son coffret éco-conçu pour la cuvée Perrier-Jouët blanc de blancs.

Ce coffret, imaginé à l’origine en blanc mat et pur évoquant la craie du sous-sol de la Champagne, revient dans une version riche en couleurs.

Bethan Laura Wood s’est inspirée d’Hypernature, l’oeuvre qu’elle a réalisée pour Perrier-Jouët en 2018 présentée à la foire d’art contemporain Design Miami, pour livrer une version colorée des motifs floraux de l’Ecobox.

Hypernature

Design et écologique

Conçue et développée en France, l’Ecobox est entièrement recyclable, fabriquée à partir de fibres 100% naturelles issues de forêts certifiées FSC. Avec un poids diminué de 30% par rapport au précédent coffret, l’Ecobox permet de réduire l’impact sur l’environnement.
Cette édition limitée de Perrier-Jouët Blanc de Blancs est une cuvée hommage au Chardonnay, le cépage signature de la Maison.

Chaque coffret est unique, personnalisé à la main par Bethan Laura Wood, et numéroté.


Ecobox Perriet-Jouët par Bethan Laura Wood
Disponible en exclusivité à la cave des Galeries Lafayette à paris et chez Badie à Bordeaux.
Prix de vente indicatif : 64€

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !