Prenez une marque de Whisky : J&B, une dose de fun : 40 fixies équipés de LED, une touche technologique et social média: des hashtags #JBColors choisis par les internautes sur Twitter ou Instagram permettant de faire changer la couleur du vélo ! Voici les élements réunis par J&B pour déferler sur Barcelone avec cette opération originale et ainsi permettre aux participants de gagner l’un des fixies mis en jeu. Pour finir, un écran géant était installé sur le Musée d’Art Contemporain de Barcelone permettant de diffuser l’opération.

La vidéo de l’évènement :

Source : http://streetplanneur.com/

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer