Heineken n’arrête plus ses collaborations avec le milieu artistique. C’est au collectif Ed Banger (qui fête ses 10 ans ce soir à La Villette de Paris) que la marque de bière a fait appel pour créer son édition limitée 140 ans. Et lorsque les petits jeunes relookent la vieille dame, il faut avouer qu’on aime beaucoup ! So-Me, directeur artistique du label a réalisé ici un bien bel écrin à conserver sur vos étagères.
Comme le dit si bien Pedro Winter dont on ne peut que partager son avis :  » Chez Ed Banger, on n’est pas pressé, on a le temps de bien faire les choses ».
Et ça se voit !

En vente exclusivement chez Colette : 5,80 € TTC.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !