Heineken nous régale une nouvelle fois avec son nouveau film réalisé par l’agence Wieden + Kennedy Amsterdam qui nous fait suivre les tribulations d’un héro à mi-chemin entre James Bond pour la classe et Largo Winch pour l’humour. Bloqué à l’autre bout du monde, celui-ci se démène pour rejoindre Wembley et la finale de la Champions League. Tout cela leché d’une très belle réalisation comme souvent.

Pour prolonger l’aventure, Heineken proposera jusqu’à la date fatidique toute une série de défis sur les réseaux sociaux ou encore la possibilité de défier des ambassadeurs de la marque comme le footballeur néerlandais Clarence Seedorf afin de gagner des places pour la finale. Mais encore une fois, la France ne fait pas parti du dispositif pour cause de loi Evin… Dommage.

 

HEINEKEN UCL THE FINAL 2MINS 20SEC 640×360

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer