Pour clôturer l’année comme il se doit, la marque de bière Grolsch a décidé de ressusciter la Factory d’Andy Warhol. Georges était d’une motivation à toute épreuve, prêt à braver le froid polaire qui s’abattait sur la capitale. Cependant ce n’est pas ce que son solex avait en tête… Mais Georges a plus d’un tour dans son sac   panier à vin. Il a dépêché sur place des envoyés spéciaux à la dernière minute afin de nous raconter l’événement !

Au programme, une sélection d’artistes au top TELEPOPMUSIK, PETER HOOK, THE HACIENDA, SUPER DISCOUNT…  La musique ok. Et l’art dans tout ça ?
Dès l’entrée la FACTORY GROLSCH plonge le public dans un décor dédié au thème de la soirée. L’ambiance Factory rassemble Warhol et Grolsch et s’impose via un couloir interactif « pop art » à la fois visuel et sonore.

Ensuite différents stands proposaient des animations ludiques et créatives avec une fresque collective géante, un mur vidéo INSTAGRAM, un atelier Super 8, un atelier de sérigraphie … Superbe parait-il. Vivement 2014 !

Le plus simple est de regarder les photos. Et vous, si vous y étiez, ça vous a plu ?

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer