Encore une bonne idée dans le domaine du packaging des vins. Trop souvent nous avons le choix entre des étiquettes traditionnelles (rassurantes psychologiquement) ou très belles esthétiquement (mais qui manque cruellement d’information) !

Pour une fois, Easy Choice Winery a décidé de concilier l’esthétique et le pratique avec ces étiquettes qui présentent de façon très simple en typographie la principale qualité du vin que vous allez acheter ! C’est beau et c’est intelligent !
Démocratisons le vin, Georges aime cette idée !

 

 

Source : http://www.realistbranding.com/easychoice

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

1 Comment

  1. Très belle idée pour annoncer la couleur en deux mots et permettre à l’amateur de vin de choisir la bonne bouteille pour le moment de dégustation envisagé.

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !