Que diriez-vous d’échanger votre cravate – symbole d’entrave – contre une bière ? Une opération menée à Londres sur Jubilee Place, le 21 février dernier, a permis aux londoniens après une longue journée de travail de découvrir un container de recyclage un peu spécial estampillé « Ties ».
Il suffisait aux personnes de glisser leur cravate, s’en suivait une série de bruits étranges afin que quelques instants plus tard, ressortait leur morceau de cravate et un sésame à échanger dans un Pub contre une bière Sol.
L’opération est originale et bien mise en scène dans le film, mais lorsqu’on compare le prix d’une bière par rapport à celui d’une cravate, à moins d’avoir vraiment passée une journée pourrie, je ne connais pas grand monde prêt à tester l’expérience…

L’opération a été imaginée par Sol (groupe Heineken) et The Marketing Store.

La vidéo :

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !