Coffret de Noel Grey Goose by Christofle

Grey Goose Noel 2012

Vogue Fashion Night – 6 septembre 2012 – alors que j’ère pour retrouver quelques amis autour d’un verre, la première boutique sur laquelle je décide d’entrer est celle de Cristofle, célèbre marque d’orfèvrerie Française.  Le flair de Georges ne le trompe que rarement : en plus d’éviter les magasins de prêt à porter féminin blindés qui ne m’intéressent guère, j’aurai la chance de tomber sur la boutique qui propose la Vodka Grey Goose à ses hôtes. Et c’est là que le rapprochement parait désormais si évident : la marque de Vodka Grey Goose s’est associée à Christofle pour designer son coffret de fin d’année “chic with a twist”. Un coffret qui symbolise l’art de vivre à la française et ça chez ForGeorges, on apprécie évidemment !

Inspiré par la pureté de la vodka Grey Goose et la transparence du cristal des flûtes Christofle, ce coffret reflète l’alliance de matières premières d’exception. Entre tradition et innovation. Un coffret bi matière, alliance de polyamides extra fines.
On regrette juste que la bouteille proposée dans le coffret soit l’original de 70cl… Mais surtout la grande question : pourquoi des flutes dans un coffret de Vodka?

Tout simplement pour GREY GOOSE LE FIZZ : le cocktail imaginé par Claudio Bedini, ambassadeur de la marque, aux senteurs de Fleurs de sureau, acidité du jus de citron vert, bulles qui font éclater les arômes et la vodka Grey Goose: autant d’ingrédients qui rendent « Grey Goose Le Fizz » incontournable. Pour l’avoir moi même gouté, je peux vous garantir que c’est un succès assuré !  Un très beau coffret imaginé par notre vodka nationale. Et promis, j’essaye de vous récupérer la recette du cocktail pour vous en faire profiter !

Le coffret comprend :
– Une bouteille de Grey Goose L’Original 70cl
– Deux flûtes en cristal Christofle
– Deux agitateurs Grey Goose
– La recette de Grey Goose Le Fizz
Prix de vente conseillé*: 400 € / En vente chez Lafayette Gourmet, La Grande Epicerie, Fauchon et une sélection d’épiceries fines. (17 exemplaires numérotés)

 

Tags

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *