L’information est passée quasi inaperçue en France et pourtant la sublime Christina Hendricks (jouant la pulpeuse Joan Holloway dans la série US à succès Mad Men) a réalisé une vidéo et des pubs print pour Johnnie Walker.
Shootée en 2012 par le photographe de mode Alexi Lubomirski, la marque de Whisky surfe sur l’effet Mad Men et ses gentlemen qui passent leur journée à boire du Whisky. Un bel opportunisme de la marque, mais une vidéo qui malgré les formes de son ambassadrice manque un peu de relief…

La vidéo :

Johnnie Walker – Christina Hendricks from LOVE. on Vimeo.

 

Les prints :

Johnny Walker

Johnny Walker

Johnny Walker

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !