Votre champagne Dom Perignon livré en une heure

Dom Perignon livré

Vous avez une folle envie de champagne Dom Perignon livré dans votre salon ? Vous pourrez maintenant avoir votre champagne préféré livré à votre porte en une heure, grâce à un partenariat avec Thirstie.

Malheureusement pour nous français, le service à la demande est actuellement disponible à Miami et à New York et offre une sélection de crus de Dom Pérignon, réfrigérés et prêts à boire.

Les ventes sont effectuées via le site web de Dom Pérignon et par les détaillants autorisés. Thirstie, qui fait la livraison, propose également une gamme de vins, bières et spiritueux qui peuvent tous être livrés en moins de deux heures pour une célébration de dernière minute.

Le service au centre de Dom Pérignon

Le vice-président de Dom Pérignon, Jorge Cosano, a déclaré: “La poursuite de l’ambition de l’innovation Moët Hennessy aux États-Unis sur le marché, le lancement d’un service de livraison de luxe en une heure pour Dom Pérignon présente une nouvelle possibilité pour ravir le consommateur Dom Pérignon à la demande et le monde immédiat dans lequel il vit.”

«Nous cherchons constamment à trouver de nouvelles façons pour stimuler l’innovation et pour respecter notre engagement à créer des marques de luxe avec une forte concentration sur les besoins du consommateur et à créer de nouvelles opportunités pour renforcer notre partenariat avec nos clients».

Le PDG de Thirstie, Devaraj Southworth, a déclaré: “Nous ne pourrions pas être plus humbles et honorés de travailler avec Dom Pérignon. Notre promesse est de fournir une technologie transparente et une expérience de service de livraison, à la hauteur de la réputation qui précède le champagne le plus prestigieux au monde.

Toujours plus de rapidité, toujours plus de vitesse, mais toujours plus de service pour le consommateur… Désormais vous pourrez avoir votre Dom Perignon livré à domicile, sans bouger de chez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *