« That calls for a Carlsberg » ! La nouvelle campagne virale de Carlsberg imaginée par Duval Guillaume Modem.
Imaginez que vous êtes tranquillement dans votre lit au milieu de la nuit lorsque votre téléphone sonne. Au bout du fil votre meilleur ami qui vous demande de venir tout de suite dans un lieu glauque avec 300 euros. Il a perdu au Poker avec la mafia et sa vie est en jeu et raccroche. Arrivez sur les lieux, c’est un décor digne d’un film noir qui l’attend : combat illégaux, clandestins, gangsters et prostituées. Angoisse, peur, doute, toutes les émotions y passent jusqu’au final : la révélation de la supercherie.
Une très belle opé, bien réalisée et qui correspond parfaitement à la baseline « That calls for a Carlsberg » avec plus de 2 300 000 vues en à peine 10 jours.
On regrette que l’opération Facebook complémentaire ne se soit limitée qu’à un partage de la vidéo avec le titre « Who will be the first one to come to the rescue? ». Une opération plus expérientielle et intéractive était possible… dommage.
Nous vous laissons regarder :