« That calls for a Carlsberg » ! La nouvelle campagne virale de Carlsberg imaginée par Duval Guillaume Modem.

Imaginez que vous êtes tranquillement dans votre lit au milieu de la nuit lorsque votre téléphone sonne. Au bout du fil votre meilleur ami qui vous demande de venir tout de suite dans un lieu glauque avec 300 euros. Il a perdu au Poker avec la mafia et sa vie est en jeu et raccroche. Arrivez sur les lieux, c’est un décor digne d’un film noir qui l’attend : combat illégaux, clandestins, gangsters et prostituées. Angoisse, peur, doute, toutes les émotions y passent  jusqu’au final : la révélation de la supercherie.
Une très belle opé, bien réalisée et qui correspond parfaitement à la baseline  « That calls for a Carlsberg » avec plus de 2 300 000 vues en à peine 10 jours.
On regrette que l’opération Facebook complémentaire ne se soit limitée qu’à un partage de la vidéo avec le titre « Who will be the first one to come to the rescue? ». Une  opération plus expérientielle et intéractive était possible… dommage.

Nous vous laissons regarder :

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !