Le 29 avril s’est tenue la soirée Carlsberg – Unbottle Yourself – afin de célébrer son partenariat avec l’artiste et la sortie de son dernier album “L’Aventura” le 26 mai prochain.

“Pour cet album j’ai souhaité réécrire mon enfance. J’ai choisi de situer cette aventure au Brésil, pays de splendeur et de joie à l’âme éternellement enfantine.”
C’est donc au Brésil que Carlsberg nous fait voyager : Plage, palmiers et atmosphère à l’avant-goût d’été, le concept des soirées Unbottle Yourself reste résolument dans un esprit électro, festif et créatif.

Bercé par le son envoutant de “Ma Calypso”, ForGeorges à découvert avec plaisir le résultat de la collaboration réussie entre Carlsberg et l’univers atypique de l’artiste.

La nouvelle bouteille Carlsberg inédite et collector revêt les couleurs de la nuit, s’habille de feuilles de houblon et du visage de Sebastien Tellier, sa barbe et ses lunettes inimitables !

Une soirée légèrement moins déjantée que l’an dernier avec les 2Many DJs mais un point super important que Georges a remarqué… des toilettes par dizaines ! Georges a apprécié 😉
Quelques photos de la soirée.
Crédit Say Who  
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer